Pinceau forme ronde et bombée, fibres synthétiques, manche court.
Utilisation: pour le fard à paupière, le correcteur (petites zones précises) et pour flouter, estomper.
Attention : dernières pièces disponibles !
Longueur totale: 11 cm.
Brosse: 6 mm de large, 10 mm de long.
Manche en bambou.
Poils synthétiques.
Parfait pour les touches lumière
Le format est idéal pour déposer des fards clairs au coin interne et sous l'arcade sourcilière.
PARFAIT
pinceau de grande qualité. Je l'utilise pour appliquer le fard à paupières et je le trouve très doux et précis. Je recommande
très doux
parfait pour les correcteurs par contre pour les fards, je vais plutot prendre le finesse
Idéal pour appliquer la touche lumiere
Je le trouve idéal et je l'utilise tous les jours pour appliquer la touche lumiere à la base du sourcil et au coin de l'oeil. Les poils sont doux mais fermes ce qui permet une utilisation facile. Je pourrai l'utiliser pour flouter lex farx mais j'utilise un autre pinceau le mini kabuki
Parfait !!
Ce joli pinceau est parfait pour flouter les fards à paupières. je l'utilise aussi pour appliquer de petite touche de fards à paupières dans le coin externe et interne de l'oeil. Le pinceau est bien fournit et les poils sont suffisamment durs pour faciliter l'application des fards à paupières et les flouter. Pour en avoir testé d'autres, celui-ci est vraiment génial, je le recommande sans hésitation
Parfait pour appliquer le fard et en touche lumière
La forme ronde et les poils fournis sont parfaits pour appliquer les touches lumières dans le coin de l'oeil, et pour appliquer le fard sur l'ensemble de la paupière.
Je n'ai peut être pas la technique, mais j'ai plus de mal à flouter les fards (qui sont très pigmentés aussi).
Le petit plus : sa taille qui lui permet de rentrer dans toutes les trousses de beauté !
Il est très important de veiller à un entretien régulier de vos pinceaux afin de garantir une hygiène rigoureuse au contact de votre peau.
- Commencer par bien détremper les poils du pinceau sous un filet d’eau tiède en évitant de mouiller la virole en métal, cela risque d’altérer la colle qui maintient les poils et d’abîmer le manche.
- Imbiber les poils de shampoing et bien émulsionner en frottant de manière circulaire le pinceau dans la paume de votre main, ou un bol, ou la paroi du lavabo.
- Rincer et remettre du shampoing si l’eau de rinçage n’est pas claire. Toujours bien rincer les poils du pinceau à l’eau froide, la tête en bas.
- Essorer délicatement les poils en leur redonnant leur forme et faire sécher la tête en bas.